GS2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Inoue Daisuke

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inoue Daisuke

Inoue Daisuke


Messages : 22
Date d'inscription : 01/02/2013

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Statut: En couple
Métier: Directeur du "Kamikaze"

Inoue Daisuke Empty
MessageSujet: Inoue Daisuke   Inoue Daisuke EmptyVen 1 Fév - 20:18


Inoue Daisuke
date de naissance et âge : 27 ans, le 29 janvier
nationalité : Japonais
statut : En couple
orientation sexuelle : Bisexuel
emploi et/ou études : Directeur du "Kamikaze", une boîte de nuit.
Avatar : Hyde (L'Arc~En~Ciel)

Psychologie
( en 10 lignes minimum )

qu'il soit au travail ou en dehors, daisuke reste fidèle à lui-même. certes il est gentil, mais cet homme est une véritable machine à séduire. il saute sur tout ce qui passe : jeunes femmes, jeunes hommes, et ça lui arrive parfois de coucher avec des femmes plus âgées.

« du plus loin que je m'en souvienne, je n'ai jamais fait de différence entre les filles et les garçons. pour parler vulgairement, un trou reste un trou *clin d'oeil*».

on notera également son franc parler, avec ses petites pointes de vulgarité cocasse, mais il sait quand il doit être sérieux. il est tout de même le co-directeur d'un club à très bonne renommée et il se doit de montrer l'exemple et de rester digne de l'affaire de son père.

l'amour est pour lui un sentiment plus qu'inutile. il n'y a que le désir qui compte. si une personne lui plaît physiquement, elle est bonne à prendre. peu importe son caractère, peu importe la durée de leur relation, tant que les nuits sont chaudes...


Physionomie
( en 10 lignes minimum )

« j'ai toujours été attirant. je faisais le même effet qu'actuellement au lycée, c'est vous dire... j'adore plaire aux gens. »

il n'a pas tout à fait faux. son physique avantageux plaît énormément, ce pourquoi il a autant de succès, que ce soit auprès des hommes qu'auprès de ces dames. il ne se passe pas un jour sans qu'il n'ait quelqu'un de différent dans son lit, sans oublier ses multiples conquêtes.

il est assez grand, a la silhouette d'un mannequin à laquelle il fait très attention. pour ce qui est de son visage, il a de petits yeux noirs qui vous lancent des regards auxquels il est impossible de résister. quand ses prunelles sombres se sont arrêtées sur vous, soyez bien certains que vous ne finirez pas la soirée seul. en suivant la fine arête de son nez, vous tomberez sur des lèvres qui susurrent nombre de mots doux et de sous-entendus, qui ne demandent qu'à être embrassées. c'est comme si cet homme avait été conçu dans le seul but de séduire, objectif qu'il remplit à merveille !

pour aller travailler, il se pare de sa plus belle chemise qu'il déleste d'un ou deux boutons qu'il estime superflus, laissant entrevoir son torse imberbe. il lui arrive peu souvent de porter des couleurs claires, bien que ça lui aille comme un gant. en ce qui concerne sa vie de tous les jours, il opte pour un style plus citadin, décontracté, tout en restant séduisant.


Derrière l'écran
Surnom : La Fraise
Age:90 ans.
où as-tu connu le forum ? : Via La Framboise ♥
code du règlement Code bon
autre chose ? : /

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Gardienne des Secrets - PNJ
Kami


Messages : 63
Date d'inscription : 10/01/2013
Localisation : Là où l'on m'attend le moins
Emploi/loisirs : Gardienne des Secrets
Humeur : Secrète

Feuille de personnage
Age:
Statut:
Métier:

Inoue Daisuke Empty
MessageSujet: Re: Inoue Daisuke   Inoue Daisuke EmptySam 2 Fév - 23:29

Bienvenue parmi nous beau gosse ♥

Je suis content que tu sois là. Amuse-toi bien sur le forum.

D'ailleurs, si tu veux, je peux créer un sous-forum pour le Kamikaze avec une description.
Revenir en haut Aller en bas
https://greatsecret2.forumactif.org
Inoue Daisuke

Inoue Daisuke


Messages : 22
Date d'inscription : 01/02/2013

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Statut: En couple
Métier: Directeur du "Kamikaze"

Inoue Daisuke Empty
MessageSujet: Re: Inoue Daisuke   Inoue Daisuke EmptyJeu 21 Fév - 10:24

Ce serait vraiment chouette, j'en ferai une description incessamment sous peu et je te la ferai parvenir par mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Gardienne des Secrets - PNJ
Kami


Messages : 63
Date d'inscription : 10/01/2013
Localisation : Là où l'on m'attend le moins
Emploi/loisirs : Gardienne des Secrets
Humeur : Secrète

Feuille de personnage
Age:
Statut:
Métier:

Inoue Daisuke Empty
MessageSujet: Re: Inoue Daisuke   Inoue Daisuke EmptyMer 13 Mar - 18:12

Entendu, j'attend ton message Daisuke ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://greatsecret2.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Inoue Daisuke Empty
MessageSujet: Re: Inoue Daisuke   Inoue Daisuke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inoue Daisuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GS2 :: Prélude :: Les dossiers secrets :: Les fiches validées :: Gentlemen-
Sauter vers: