GS2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 The song of the lonely moutain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sung Eon Hyun

Sung Eon Hyun


Messages : 23
Date d'inscription : 03/02/2013
Localisation : Là où l'on ne m'attend jamais
Humeur : Glaciale

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Statut: En couple
Métier: Co-Gérant du Kamikaze

The song of the lonely moutain Empty
MessageSujet: The song of the lonely moutain   The song of the lonely moutain EmptyMer 13 Fév - 18:12

C'était encore une de ses journées à rester sous la couette. L'hiver bien installé sur la ville, le vent et le froid ne donnaient pas envie de sortir. L'appel du ventre était toujours le plus fort et réveilla la beauté glaciale qui avait trouvé refuge sous les draps. Lorsqu'il ouvrit un œil, il constata, pour changer, qu'il était déjà seul. Un soupire d'agacement s'échappa de sa bouche charnue. Il s'étira longuement dans son lit avant de se décider à se lever tout en baillant. Eon traîna sa carcasse jusqu'à la cuisine et, à la décharge de celui qui était absent, le café était encore chaud donc il s'en servit une bonne tasse et s'installa sur une chaise le temps de le boire. A plusieurs reprises, il scruta l'horloge afin de ne pas être en retard. Par contre, il n'était pas huit heures du matin comme on aurait pu le penser mais seize heure trente. Ce décalage était du à la profession qu'exerçait les habitants de ses lieux, à savoir gérer le club hérité de leur père, le Kamikaze.

Daisuke et Eon Hyun étaient des frères par alliance seulement, la mère du plus jeune s'était remarié avec le père du plus âgé. Ils s'étaient entendus et appréciés très vite, Eon suivait son aîné comme son ombre et l’idolâtrait. Puis arriva le temps de l'adolescence où il découvrit qu'il faisait plus que l'admirer et pas comme un frère le devrait. Paniqué et ne sachant quoi faire, ses parents avouèrent alors qu'aucun lien du sang ne les liait, ce qui fut un choc. Dai ne voyait en lui qu'un gentil petit frère et il avait envie de lui prouver qu'il pouvait briller aussi. Il se lança donc dans une carrière de mannequin, avec son physique le succès fut au rendez-vous. Ce furent de belles années passées loin de cette maison. Mais les bonnes choses ne durent jamais.

Ce jour-là il s'était évanoui durant la répétition d'un grand défilé, la consécration de sa jeune carrière. Par précaution, il fut emmené à l'hôpital et le diagnostic tomba: une maladie qui rongeait son cœur. Sans greffe, il n'aurait pas plus de deux ans à vivre. Le choc passé, il garda l'information pour lui et décida de revenir dans la vie de la seule personne qu'il n'ait jamais aimé. Un malheur n'arrivant jamais seul, leur père mourut en leur léguant son club. Eon Hyun avait alors saisi cette opportunité et décida de travailler avec son frère. Les choses avaient été si compliquées et douloureuses par la suite que ce serait un peu long à raconter ici. Il se voyait déjà mourir, seul, à l'hôpital. Son corps lui faisait si mal... Les dieux semblaient vouloir le garder encore et une greffe arriva juste à temps.

Après une longue période de repos, il vint s'installer dans cette maison avec Daisuke. Les jours se suivaient et se ressemblaient. Excepté leur relation qui avait changé pour son plus grand plaisir. Il ne laisserait personne se mettre en travers de sa route et veillait jalousement sur ce coureur de jupons et pantalons chronique. Il esquissa un sourire intérieurement et décida de se préparer. La voiture était de rigueur avec ce mauvais temps. Il entra par l'entrée de service et salua le personnel croisé jusqu'à son bureau situé à l'étage. Le jeune homme à la beauté glaciale déposa ses affaires et alla frapper dans la pièce adjacente à la sienne. Bien entendu il était là et il ferma la porte derrière lui en s'appuyant contre elle.

"Je vais finir par croire que tu fais exprès de te lever avant moi. Tu as peur qu'on nous voit arriver ensemble? C'est pourtant assez normal pour des "frères"."

Il le fixait de son regard noir et sombre. Un léger sourire amusé sur les lèvres, c'était une coutume que de s'envoyer des piques. Ils n'avaient jamais eu que ce moyen d'expression depuis que Eon avait fait sa crise d'adolescence et tourné le dos à son demi-frère.
Revenir en haut Aller en bas
Inoue Daisuke

Inoue Daisuke


Messages : 22
Date d'inscription : 01/02/2013

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Statut: En couple
Métier: Directeur du "Kamikaze"

The song of the lonely moutain Empty
MessageSujet: Re: The song of the lonely moutain   The song of the lonely moutain EmptyJeu 21 Fév - 11:47

C’était le vibreur de son portable qui l’avait tiré hors du sommeil dans lequel il semblait parfaitement immergé. L’ouverture des paupières fut dure, bouger son corps à moitié nu le fut davantage. Il lui semblait que ses mouvements étaient horriblement lourds, chacun de ses membres devait encore être profondément endormi, et le réveil n’était certainement pas le bienvenu à cette heure. Il était encore tôt, mais il était trop tard : il était debout. Un bref coup d’œil à la fenêtre suffit pour le décourager encore. Ce paysage enneigé, il le détestait. C’était tellement froid, difficile, … Loin d’être son élément. Il avait besoin de chaleur. Celle-ci, il la retrouvait chaque jour, cependant. Dans les bras de son amant. Et demi-frère. Se tournant vers le lit, il put le regarder, encore assoupi au creux des draps. Il arborait un sourire en coin aux souvenirs de la nuit qu’ils avaient passée ensemble. Un cadre récurrent, répétitif, mais infiniment plaisant. Il se rappelait encore de tout ce qui s’était passé entre eux depuis qu’ils s’étaient revus. Les choses avaient changé du tout au tout, personne ne l’appréhendait, cet avenir commun. Lui-même, parfois, s’interrogeait longuement sur ce qui ce serait passé s’il avait agi différemment, ou s’il n’avait pas tourné autour du pot. Enfin, après ce moment de réflexion, campé devant le lit « conjugal », il se traîna silencieusement dans la cuisine.

Chacune de ses actions, dans cette pièce toute aussi froide que vide, était aussi la même chaque jour. Il préparait le café, qu’il buvait seul à moins que sa moitié ne se soit levée en même temps que lui. Il ne mangeait que très peu, pas très affamé au réveil. Il s’octroyait une cigarette à la fenêtre, dont il ne profitait que rapidement en cette saison, attaqué par le froid piquant. Il montait ensuite se préparer longuement dans la salle de bain et s’offrait une douche qui le remettait d’aplomb. C’était en cet instant qu’il était des plus minutieux. Dans son travail, il devait avoir une tenue irréprochable. Il devait être un exemple de charisme, de beauté, de sensualité, ou il voulait simplement être le fantasme de tous. Car même si savoir qu’il plaisait à la charmante personne encore endormie dans son lit était primordial, il nourrissait ce désir constant pour toute autre personne susceptible de le distraire une heure ou deux. Cette tendance lui avait valu des disputes aussi virulentes qu’interminables, tout comme son soudain amour pour l’alcool durant ses heures de travail ou sa forte odeur de cigare et cigarette. Et pourtant…

Il était maintenant l’heure de partir. Au volant de sa luxueuse voiture, généreusement offerte à lui-même après une gracieuse rentrée d’argent, il se plaisait à frimer, esquissait des sourires aux jeunes femmes avides de richesse qui croisaient son regard ténébreux. Cette prestance le suivrait jusqu’aux petites heures du matin, à la fermeture du Kamikaze, club hérité de son père qu’il reprit longtemps seul avant que son demi-frère ne se joigne à lui. Arrivé le premier, il s’occupait d’allumer chaque lumière, vérifiait les réserves de boissons et d’autres produits qui servaient à ses hôtes, puis attendait les premiers employés avant de se retirer dans son bureau tout ce qui relevait de l’administration. Et comme tous les jours, la porte s’ouvrit sans même qu’on y frappa. Il avait l’habitude de cette scène, et arborait d’avance un petit sourire au coin des lèvres en attendant les premiers mots de son demi-frère.

« Bien sûr que je le fais exprès, je ne serai jamais tranquille avec toi dans les pattes le matin. Je pensais que tu avais compris, depuis le temps. »

Les bras croisés sur son bureau, il l’observait, la tête légèrement penchée sur le côté, attentif au Coréen en face de lui. Il attendait cette prochaine pique qui constituait ces joutes verbales quotidiennes entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Sung Eon Hyun

Sung Eon Hyun


Messages : 23
Date d'inscription : 03/02/2013
Localisation : Là où l'on ne m'attend jamais
Humeur : Glaciale

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Statut: En couple
Métier: Co-Gérant du Kamikaze

The song of the lonely moutain Empty
MessageSujet: Re: The song of the lonely moutain   The song of the lonely moutain EmptyLun 4 Mar - 19:13

Appuyé contre la porte, il n'avait pas pris le temps d'enlever sa veste , bien trop pressé de retrouver cet homme qui souriait déjà en coin derrière son bureau. Longuement, il le détailla tout en sachant que ça lui plaisait toujours de se faire reluquer de cette manière. Le succès de son frère auprès des deux sexes n'était plus à prouver et cela lui demandait une surveillance constante, raison principale de son retour au Kamikaze. Quoique, parfois, il se demanfait si cet idiot ne faisait pas exprès juste pour qu'ils se réconcilient après de violentes disputes. D'un certain côté, il s'imaginait très bien Dai rassuré par sa constante jalousie puisque des mots plus affectueux ne sortiraient jamais de leur bouche.

Eon s'était habillé plutôt chaudement mais classe. Un manteau gris, un pantalon noir, des bottes et un pull à col roulé de la même couleur étaient ce qu'il avait choisi pour aujourd'hui. 01 Pendant qu'il écoutait sa réponse qui ne le fit sourire qu'un peu à l'intérieur, il defit l'un après l'autre les gros boutons de son manteau tout en prenant son temps. Une petite vengeance personnelle pour tout ce qu'il endurait d'habitude. Lorsqu'il eut fini, son torse moulé dans ce vêtement de laine était à présent visible ce qui le rendait plus séduisant encore. Oui, il avait bien l'intention de se balader ainsi parmi les clients et il jubilait d'avance des réactions excessives de Dai. 02

"Dommage pour toi qu'on bosse au même endroit, tu ne peux pas te débarrasser de moi."

Il se décida enfin à se décoller de la porte et déposa son manteau sur le dossier de la chaise pour les invités, placée en face de celle de Daisuke. En quelques pas, le jeune homme à la beauté glaciale contourna le bureau et vint se placer juste à côté de son demi-frère dont il prit le menton entre les doigts pour l'obliger à le regarder. Ses cheveux de jaie tombaient sur son visage et il riva ses yeux si sombres aux siens.

"Maintenant que je suis revenu d'entre les morts, je n'ai pas l'intention de te lâcher." Murmura-t-il.

Son corps se pencha encore un peu et ses lèvres rejoignirent les siennes pour l'embrasser lentement. Il voulait profiter de ce contact qu'il n'avait jamais lorsqu'il ouvrait les yeux le matin, à moins que ce ne soit le dimanche, seul jour où le club était fermé. Son autre main glissa lentement dans ses cheveux et il rompit le baiser.

"Bonjour toi."
Revenir en haut Aller en bas
Inoue Daisuke

Inoue Daisuke


Messages : 22
Date d'inscription : 01/02/2013

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Statut: En couple
Métier: Directeur du "Kamikaze"

The song of the lonely moutain Empty
MessageSujet: Re: The song of the lonely moutain   The song of the lonely moutain EmptyVen 15 Mar - 13:37

Le Japonais avait joué au désintéressé tout au long de ce petit jeu de gestuelle sensuelle que lui avait offert son interlocuteur. Et ce malgré l’effet qu’il lui faisait, même caché sous ce manteau gris qu’il trouvait de trop ; cet effet fut d’ailleurs fort accentué lorsque l’homme s’était débarrassé du vêtement gris et arborait magnifiquement un pull noir assez seyant sous lequel il devinait ce corps sculpté qu’il avait eu le temps d’apprendre par cœur. Il appréciait chaque jour les tenues du bel éphèbe et succombait souvent à ses pensées fort peu catholiques, souvent des souvenirs. Mais en cet instant, il était bien trop occupé à jouer ce rôle tout à fait indifférent face à lui, dans la même posture quoiqu’il ait redressé la tête pour mieux l’observer, croisant ce regard qui le sondait aussi de l’autre côté de la pièce. Il ne répondit d’ailleurs pas à sa nouvelle attaque.

Il se contenta de s’appuyer contre le dossier de son fauteuil en cuir noir alors que l’autre s’avançait vers lui. Leurs regards semblaient ne pas vouloir se quitter, il pouvait sentir la chaleur de ses prunelles sombres sur son visage. Il détourna les yeux pour suivre ce geste négligé vers le fauteuil en face du sien, puis les reporta rapidement sur la beauté glaciale maintenant à ses côtés. Il frissonnait d’impatience sous sa chemise noire de haute couture légèrement ouverte sur le haut de son torse. ( ). Il se laissa faire, le visage à présent levé vers lui, et son sourire s’était quelque peu agrandi maintenant qu’ils étaient aussi proches l’un de l’autre. Son regard l’avant transpercé et avait fait céder sa résistance, il fut comblé par le toucher de ses lèvres sur les siennes qu’il appuya davantage en se dressant sur son fauteuil et en imposant sur la nuque de son amant une tendre main.

« Bonjour toi. »

Leur petit jeu matinal était maintenant terminé, il pouvait laisser libre cours à son comportement habituel envers lui. Aussi volage fut-il, il lui vouait un amour sincère. Certes, il avait mis du temps à le trouver, cet amour, mais maintenant qu’il était là, il ne comptait plus l’effacer. Il était seulement conscient que ses égarements n’étaient pas toujours bénéfiques pour eux, bien qu’il fût incapable de s’en empêcher une fois trop tenté par l’appel de la chair.
Lui adressant un fin sourire, il reposa un instant ses lèvres sur les siennes pour satisfaire sa rare envie de tendresse. Il mit une légère distance entre eux et l’attira sur ses genoux après avoir reculé son fauteuil du bureau, un bras le saisissant autour de la taille.

« Tu as bien dormi ? Pas trop dur le réveil ce matin ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sung Eon Hyun

Sung Eon Hyun


Messages : 23
Date d'inscription : 03/02/2013
Localisation : Là où l'on ne m'attend jamais
Humeur : Glaciale

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Statut: En couple
Métier: Co-Gérant du Kamikaze

The song of the lonely moutain Empty
MessageSujet: Re: The song of the lonely moutain   The song of the lonely moutain EmptyMar 19 Mar - 4:42

Le contact de ses doigts froids sur sa nuque, aussi bref fut-il, déclencha un léger frisson le long de sa colonne, tout comme cette voix tendre que Daisuke n'utilisait que pour lui. Enfin il avait intérêt à ce que ce fut le cas, trop de fois déjà à son goût il avait dû le partager avec ses coups d'un soir. Le second baiser tomba à point nommé et le coréen s'empressa de le prolonger encore un peu avant de se décider à rejoindre ses cuisses si généreusement offertes. Sa tête s'orienta dans sa direction tandis que son amant passait son bras autour de sa taille.

"Non. J'arrête pas de faire ce rêve étrange en ce moment."

De près, les cernes sous ses yeux noirs étaient un peu plus visibles. Il mit sa main devant sa bouche par réflexe lorsqu'un gros bâillement la tordit. Quand le réveil sonna, il aurait bien voulu avoir encore quelques minutes de plus. Sa tête s'appuya contre la sienne, son poids lui semblait si lourd d'un coup... Le manque de sommeil se faisait sentir dans chaque recoin de son corps et l'empêchait d'être réactif. Sa main attrapa celle de son demi-frère et entre-croisa leurs doigts. Anticipant une potentielle question, il poursuivit.

"Je m'endors normalement mais je me réveille à l'intérieur de mon rêve. Sauf que je ne suis pas dans mon corps. C'est celui d'une autre personne. J'ai du mal à bouger et en même temps je sens qu'il faut que je bouge. Alors j'essaie mais rien n'y fait. Je regarde les gens passer et personne ne me voit, personne ne remarque que je suis coincé là-dedans. Et après j'ai l'impression que je disparais et je me réveille en sursaut. La dernière fois j'étais assis dans l'entrée..."

Le ton de sa voix faisait bien comprendre que de faire sans cesse ce rêve étrange le mettait à cran. Cette impuissance qu'il ressentait, prisonnier de son imagination, il ne la supportait plus. Impossible non plus de dormir plus de deux heures. Là c'était dans l'entrée, où allait-il se retrouver la prochaine fois? C'était une histoire de dingue, il n'en comprenait pas la raison. Un soupire s'échappa de ses lèvres et il finit par secouer la tête en esquissant un petit sourire.

"En plus, il y a cette espèce de drôle de tâche qui apparaît sur ma cuisse... Je suis maudit en fait en ce moment."

Eon Hyun baissa alors les yeux afin de mieux observer ce haut un peu trop échancré à son goût que son séducteur d'amant avait choisi de porter. Le bout de ses doigts effleura doucement la peau qui en était visible pendant un certain temps. Puis il les fit remonter le long de son cou jusqu'à sa nuque.

"J'espère que ta nuit a été meilleure que la mienne et ton réveil aussi."

Glaçon seulement en apparence, le brun avait appris à apprécier ces rares moments de la journée mais quotidiens où il pouvait se montrer plus démonstratif tout en restant dans le domaine de la tendresse et de la complicité qui ne naissait qu'entre deux personnes qui s'aimaient. Il avait appris à lui porter une attention particulière et à aimer le faire aussi. Bien entendu, ils n'étaient pas devenus tout miel, loin de là. La gêne arrivait très souvent à grands pas juste après. Aucun n'avait l'habitude de gérer ce genre de moments et finissait par retourner dans des domaines bien plus connus. A cet instant, il ne se souciait pas de tout ça et ne souhaitait que passer un peu plus de temps avec son amant.
Revenir en haut Aller en bas
Inoue Daisuke

Inoue Daisuke


Messages : 22
Date d'inscription : 01/02/2013

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Statut: En couple
Métier: Directeur du "Kamikaze"

The song of the lonely moutain Empty
MessageSujet: Re: The song of the lonely moutain   The song of the lonely moutain EmptyVen 22 Mar - 9:54

Dès qu'il fut installé sur ses genoux, il déposa sa main sur sa cuisse pour y prodiguer quelques caresses, se plaisant à y remonter un peu trop haut parfois pour taquiner son amant. Il lui arrivait de se faire taper sur les doigts lorsqu'il l'embêtait de la sorte, mais c'était toujours un autre petit jeu amusant pour lui. Ca l'était d'autant plus quand son demi-frère y était plus que réceptif. Ses mouvements furent arrêtés par la main du Coréen qui la lui emprunta pour la serrer dans la sienne, geste qu'il ne réprima pas. Au contraire, son pouce pris le relais dans ses intentions en caressant sa peau douce.

Ses sourcils se froncèrent un peu quand il lui dit qu'il n'avait pas passé de bonne nuit. Il l'avait trouvé apaisé en se levant, mais peut-être venait simplement de réussir à trouver un petit sommeil. L'histoire de ce rêve récurrent le laissa aussi perplexe. Il voulait bien sûr en savoir plus sur ce qui tourmentait ses nuits, mais il fut pris de volée. En levant les yeux vers lui, il remarquait son air fatigué qu'il dissimulait un peu derrière ses cheveux sombres. Il sentait son corps glisser contre le sien, le manque de sommeil devait y être pour quelque chose. Mais pour lui, il restait tel un poids plume qui reposait paisiblement sur son corps. Il le ceintura un peu plus afin de le maintenir à bonne hauteur sur ses cuisses. La suite du discours l'étonna tout autant.

« Une tâche sur ta cuisse? Je serai curieux de voir ça tiens... » d'abord d'un ton un peu taquin, avec un sourire du même dessiné sur son visage.

Il reprit plus sérieusement.

« Ce ne serait pas simplement un bleu? Tu t'es peut-être cogné quelque part ou pendant la nuit et tu n'y as pas fait attention. »

Il desserra son étreinte pour pouvoir le laisser se tourner vers lui et, libérant sa main, la porta à sa joue pour y appuyer sa paume. Maintenant qu'il le regardait plus attentivement, il le trouvait pâle et bien sûr fatigué. Il fit glisser sa main jusqu'à son front, craignant une petite montée de fièvre. Puis il le laissa tranquille en faisant retomber sa main à son endroit initial et favori: sa cuisse.

« Moi j'ai bien dormi. Je me suis reposé comme il le fallait. Toi par contre, je crois que tu peux retourner te coucher un peu. Je commencerai la soirée sans toi si tu veux. Je préfère te voir avec une meilleure mine que celle que tu as maintenant. »

Il avait toujours été soucieux de son état, même quand ils étaient simplement "frères", vivant sous le même toit. Il y eut une période ou Hyun ne signifiait malheureusement plus rien pour Daisuke qui s'était senti trahi par ses agissements, mais il n'était jamais resté parfois sans se poser la question : "Comment ça va aujourd'hui? Qu'est-ce que t'es en train de faire là?" avant de se surprendre à sourire pour quelqu'un qu'il était venu à détester. Les choses avaient bel et bien changé depuis, et il semblait se soucier bien plus encore de son demi-frère qu'il ne l'avait jamais fait auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Sung Eon Hyun

Sung Eon Hyun


Messages : 23
Date d'inscription : 03/02/2013
Localisation : Là où l'on ne m'attend jamais
Humeur : Glaciale

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Statut: En couple
Métier: Co-Gérant du Kamikaze

The song of the lonely moutain Empty
MessageSujet: Re: The song of the lonely moutain   The song of the lonely moutain EmptyDim 24 Mar - 3:50

Son corps glissait et heureusement, Dai veillait sur lui et ses bras furent très appréciés autour de son corps. Il appuya sa tête contre la sienne un petit moment, il aurait surtout bien dormi à cet endroit, sans pour autant que ce ne fut du domaine du réalisable. Sa remarque provoqua un léger rictus au coin de ses lèvres car il savait qu'avant ce soir, son amant aura vu sa cuisse au moins une seule fois. Hyun ne bougea pas tout de suite, se laissa ausculter et secoua la tête pour signifier qu'il ne souhaitait pas rentrer chez eux. Après tout il ne dormirait pas.

"Ça peut s'arranger." Petit sourire en coin.

Tout était bon pour le mettre en émoi et le provoquer donc il quitta son étreinte et passa entre son demi-frère et le bureau. Là, le bout de son pied se posa sur le bord du fauteuil, entre ses cuisses, et le fit reculer un peu d'un petit geste sec. Toujours sans le quitter des yeux, il attrapa sa ceinture et défit la boucle, la faisant sortir de ses sangles. Elle rejoignit le tapis sur le sol. Ensuite, ses longs doigts s'attaquèrent aux boutons de son pantalon qu'il défit l'un après l'autre. Il baissa les yeux lorsqu'il le fit descendre le long de ses jambes tout en quittant ses bottes. Dans la foulée, il s'assit sur le bureau, les feuilles présentes volèrent un peu plus loin. Lentement, une de ses jambes fut repliée et la marque à l'intérieur de sa cuisse dévoilée. Quelques secondes passèrent et l'autre aussi remonta, position bien aguicheuse.

"Vois pas toi-même. Elle ne ressemble pas du tout à un bleu, le contour est trop net. On dirait presque une tâche de naissance." Relevant les yeux vers lui afin d'avoir son avis.

C'était d'ailleurs étrange parce que cette trace ressemblait à un croissant de lune et n'était pas le genre de détail que l'on pouvait manquer de remarquer. Hyun les écartaient assez souvent, si lui ne l'avait pas vu alors Daisuke l'aurait fait. D'ailleurs il en cherchait avant de venir sur internet la raison, la possibilité ou une autre personne à qui c'était également arrivé. Rien. A croire que ce truc était apparu dans la nuit. Cependant, ses yeux noirs ne lâchaient pas son amant du regard. A défaut de pouvoir dormir, il était toujours d'accord pour une toute autre chose. Son visage froid n'en laissait rien paraître toutefois.
Revenir en haut Aller en bas
Inoue Daisuke

Inoue Daisuke


Messages : 22
Date d'inscription : 01/02/2013

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Statut: En couple
Métier: Directeur du "Kamikaze"

The song of the lonely moutain Empty
MessageSujet: Re: The song of the lonely moutain   The song of the lonely moutain EmptyLun 25 Mar - 12:58

Revenir en haut Aller en bas
Sung Eon Hyun

Sung Eon Hyun


Messages : 23
Date d'inscription : 03/02/2013
Localisation : Là où l'on ne m'attend jamais
Humeur : Glaciale

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Statut: En couple
Métier: Co-Gérant du Kamikaze

The song of the lonely moutain Empty
MessageSujet: Re: The song of the lonely moutain   The song of the lonely moutain EmptyMar 26 Mar - 3:20

Revenir en haut Aller en bas
Inoue Daisuke

Inoue Daisuke


Messages : 22
Date d'inscription : 01/02/2013

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Statut: En couple
Métier: Directeur du "Kamikaze"

The song of the lonely moutain Empty
MessageSujet: Re: The song of the lonely moutain   The song of the lonely moutain EmptyVen 5 Avr - 9:56

Revenir en haut Aller en bas
Sung Eon Hyun

Sung Eon Hyun


Messages : 23
Date d'inscription : 03/02/2013
Localisation : Là où l'on ne m'attend jamais
Humeur : Glaciale

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Statut: En couple
Métier: Co-Gérant du Kamikaze

The song of the lonely moutain Empty
MessageSujet: Re: The song of the lonely moutain   The song of the lonely moutain EmptyDim 7 Avr - 4:18

Revenir en haut Aller en bas
Inoue Daisuke

Inoue Daisuke


Messages : 22
Date d'inscription : 01/02/2013

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Statut: En couple
Métier: Directeur du "Kamikaze"

The song of the lonely moutain Empty
MessageSujet: Re: The song of the lonely moutain   The song of the lonely moutain EmptySam 20 Avr - 17:33

Revenir en haut Aller en bas
Sung Eon Hyun

Sung Eon Hyun


Messages : 23
Date d'inscription : 03/02/2013
Localisation : Là où l'on ne m'attend jamais
Humeur : Glaciale

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Statut: En couple
Métier: Co-Gérant du Kamikaze

The song of the lonely moutain Empty
MessageSujet: Re: The song of the lonely moutain   The song of the lonely moutain EmptyLun 22 Avr - 3:57



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Inoue Daisuke

Inoue Daisuke


Messages : 22
Date d'inscription : 01/02/2013

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Statut: En couple
Métier: Directeur du "Kamikaze"

The song of the lonely moutain Empty
MessageSujet: Re: The song of the lonely moutain   The song of the lonely moutain EmptyVen 26 Avr - 8:32


Revenir en haut Aller en bas
Sung Eon Hyun

Sung Eon Hyun


Messages : 23
Date d'inscription : 03/02/2013
Localisation : Là où l'on ne m'attend jamais
Humeur : Glaciale

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Statut: En couple
Métier: Co-Gérant du Kamikaze

The song of the lonely moutain Empty
MessageSujet: Re: The song of the lonely moutain   The song of the lonely moutain EmptySam 27 Avr - 2:50

Revenir en haut Aller en bas
Inoue Daisuke

Inoue Daisuke


Messages : 22
Date d'inscription : 01/02/2013

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Statut: En couple
Métier: Directeur du "Kamikaze"

The song of the lonely moutain Empty
MessageSujet: Re: The song of the lonely moutain   The song of the lonely moutain EmptyLun 29 Avr - 11:08

Sans attendre une quelconque riposte de la part de sa moitié, il descendit les marches d’un pas pressé, trottinant presque, pour trouver refuge à l’endroit habituel. Il n’était pas en sécurité là-bas, savait qu’on pouvait le retrouver, mais aussi bizarre que cela puisse paraître, il avait toujours trouvé cette rue derrière le Kamikaze assez apaisante. Il y était la plupart du temps seul, avec pour seule compagnie matérielle une cigarette et un muret qui lui permettait de s’asseoir. L’endroit n’était clos que par un grillage de fer derrière lequel il pouvait admirer une autre rue du même acabit. Et, les yeux rivés sur cette maigre barrière, il savourait son tube de papier et de tabac en essayant de mettre sa colère de côté. Il tremblait légèrement, mais il n’admettait pas que c’était son état qui le mettait dans un pareil émoi. Juste un manque. Ce pourquoi il tirait de trop longues bouffées qui le faisaient parfois tousser sur sa cigarette, pour se sentir plus rapidement détendu.

Il entendit la lourde porte de métal s’ouvrir en grinçant de manière désagréable, et il comprit que sa tranquillité serait de courte durée. Il sut tout aussi rapidement qui était venu le rechercher, sans même l’avoir entendu parler ou l’avoir regardé. Il se concentra sur le son des bottes du Coréen qui claquaient sur le sol avant de s’arrêter devant lui, mains en poche, et il le regarda avec, au départ, un éclair de mépris. Ses premiers mots le firent cependant sourire, bien qu’amèrement, et cette lueur dans son regard disparut tout aussitôt. C’étaient des mots qui ne le réconfortaient ni ne le calmaient, qui ne faisaient que lui rappeler qu’il était un enfoiré fini vis-à-vis de la personne qu’il aimait, et qui pourtant s’accrochait dur comme fer à lui grâce à un amour platonique. Est-ce que c’était cela, se sentir coupable ?

Ce sentiment nouveau lui donnait l’impression d’être perdu. Depuis quelques mois, plus rien ne semblait aller. Et rien ne paraissait vouloir aller vers une amélioration. La dernière phrase prononcée par son amant fut la goutte de trop dans le trop plein de sa fureur prête à déborder. Faisant un pas en avant vers lui, il approcha son visage du sien.

« Je voulais simplement savoir jusqu’où tu irais. Mais toi, trop pris dans ton délire, tu ne m’as laissé le temps de rien faire. Bien fait pour toi si tu es frustré, maintenant. Et bien sûr que je suis fier, trop fier pour être celui qui sera pris, et trop fier pour crier sur tous les toits que j’appartiens à quelqu’un. »

Plus il se sentait contrarié, plus son ton devenait sec et froid. Une main agrippa soudainement le col de son manteau pour l’attirer davantage vers lui et il lui souffla ces derniers mots.

« Tu ne nous trouves pas si proches, mais tu sembles avoir oublié à quel point on l’était avant que tu ne te fasses la malle quand on était gosse… Tout ça s'est arrêté net, le jour où tu t'es barré.»

D’un coup, en plongeant ses yeux sombres dans ceux de son demi-frère, il se rendit compte de ce qu’il faisait. Il le relâcha et fit quelques pas en arrière, marmonnant des excuses en baissant les yeux sur le béton qui recouvrait le sol. Il jeta sa cigarette à terre, l’écrasa du plat de sa chaussure. Son comportement était insensé et incompréhensible, jamais il n’aurait songé l’empoigner un jour, c’était comme s’il levait la main sur lui. S’il l’avait regardé, Eon Hyun aurait pu lire la crainte et la méfiance qu’il éprouvait de lui-même dans ses yeux.

« Je vais… Je vais m’éloigner quelques heures. Excuse-moi... »
Revenir en haut Aller en bas
Sung Eon Hyun

Sung Eon Hyun


Messages : 23
Date d'inscription : 03/02/2013
Localisation : Là où l'on ne m'attend jamais
Humeur : Glaciale

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Statut: En couple
Métier: Co-Gérant du Kamikaze

The song of the lonely moutain Empty
MessageSujet: Re: The song of the lonely moutain   The song of the lonely moutain EmptyMar 30 Avr - 3:26

Eon Hyun n'avait fait que dire la vérité au sujet de ses infidélités. Pourquoi les endurait-il alors? La première raison était que ça faisait partie du caractère de celui dont il était tombé amoureux. La seconde, il préférait ça que d'être privé de lui. Le coréen ignorait si un jour Dai ne pourrait se satisfaire que de lui, il n'abordait pas les sujets trop sérieux. Le dédain ne l'atteignit pas le moins du monde. Son demi-frère, trop pris dans sa colère, l'attaqua avec des mots et lâcha la réponse à sa question sans le vouloir. Ce fut pour cette raison qu'il eut son petit sourire en coin, malgré tout ce qu'il lui balançait la figure. Il ne faillit pas lorsqu'il l'empoigna par le col de son manteau, tout comme il ne comprit pas pourquoi il se reculait brusquement. Ce qu'il put lire dans ses prunelles sombres le laissa sceptique, il se questionnait sur le cheminement qui avait amené son demi-frère à ressentir de la crainte et de la méfiance.

"Daisuke..."

Il voulait le retenir sans recommencer à le contrarier pour autant. Finalement, sa maladresse à s'y prendre de la bonne manière avec lui paraissait tellement évidente. Son amant avait raison, leur complicité du départ avait été détruite, mais pas quand il était parti. C'était en en tombant amoureux qu'elle avait cessé. Il commença à se demander s'il n'avait pas eu tout faux depuis le début en essayant de la retrouver. Dai et lui n'étaient plus des gosses, plus des frères. Eon parcourut la distance entre eux et déposa ses mains sur ses joues pour l'obliger à le regarder. Son front vint se poser contre le sien.

"Je n'ai pas besoin que tu le cries sur tout les toits. Je refusais la possibilité que tu puisses aussi le vivre de cette manière pour ne pas être décu. Mais tu viens de le dire et j'ai encore du mal à réaliser."

Le ténébreux effleura ses lèvres des siennes, ses mains glissèrent dans les cheveux mi-longs de son amant. Il ne parlait pas fort histoire que Daisuke fut le seul à entendre ce qu'il lui disait, pas plus à l'aise à parler de sentiments, d'eux. Ses yeux noirs étaient plongés dans l'abîme sans fond des siens.

"Tu as raison. Nous ne sommes plus les gamins que nous étions à cette époque. Nous avons grandi séparé l'un de l'autre, nous avons vécu des choses différentes. Nous ne sommes même plus frères. Nous ne pouvons pas revenir dans le passé tout comme on ne peut pas continuer à le regretter. Nous sommes des amants et c'est en tant que tel qu'on doit essayer de se construire. La complicité, la proximité, ça viendra avec le temps. Je ferai des efforts, parce que je sais que tu en vaux la peine. Et toi, qu'est-ce que tu as envie de faire?"

Hyun caressa la joue de son frère de son pouce tout en le contemplant. De toute sa vie, il n'avait encore jamais croisé homme plus attirant. C'était pour cette raison qu'il vivait un peu dans la crainte de le voir disparaître avec quelqu'un d'autre. Puis, il repensa à tous ses sentiments contradictoires qu'il avait aperçu en lui alors il l'enlaça dans ses deux bras.

"Dis-moi ce qui te perturbe à ce point? Qu'est-ce qui te fais si peur, Dai? Ne me dit pas le contraire, je l'ai vu dans tes yeux."

Son frère n'avait ainsi plus à affronter son regard, peut-être serait-il enclin à parler. Ce n'était pas dans sa nature, il le savait bien. Mais ça faisait trop longtemps qu'il gardait les choses, sa susceptibilité devenait exacerbée, sa tendance à être en colère rapidement aussi. Il espérait ne pas être passé à côté d'un truc important.
Revenir en haut Aller en bas
Inoue Daisuke

Inoue Daisuke


Messages : 22
Date d'inscription : 01/02/2013

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Statut: En couple
Métier: Directeur du "Kamikaze"

The song of the lonely moutain Empty
MessageSujet: Re: The song of the lonely moutain   The song of the lonely moutain EmptySam 25 Mai - 10:22

Il avait écouté doucement chacun des mots que son amant avait prononcés au creux de son oreille. Au fond, il avait raison. Se détacher de cette déception passée pour mieux se concentrer sur leur relation présente, c’était ce qu’il fallait faire. Et malgré ce qu’il lui avait craché au visage et qu’il ait levé la main sur lui, il semblait plus attendri qu’en colère. Daisuke lâcha un profond soupir en appuyant son menton sur son épaule, les yeux fermés, le serrant à son tour dans ses bras, laissant ainsi parler tout son soulagement.

Il se sentait à présent plus léger. Il avait dit qu’il lui appartenait, et ça, il le pensait depuis le début de leur relation. Il l’aimait, d’un amour fort malgré ses égarements qu’il avait parfois du mal à se pardonner quand il voyait dans quel état il mettait Eon Hyun. L’amour de la chair était cependant trop grand pour qu’il s’en défasse sur une simple décision. Il avait besoin de temps, ne se sentait pas non plus prêt, paradoxalement à ses sentiments, à se vouer corps et âme à une seule et même personne. Il succombait rapidement aux belles paroles et aux jolies courbes. C’était plus une faiblesse qu’un sentiment de puissance, cette addiction, en réalité. Il courait sûrement à sa propre perte et à celle de leur couple en la conservant au plus profond de lui-même, s’en venait à penser à présent que c’était peut-être du à un complexe plus qu’à un plaisir. N’était-il pas en train de perdre soudainement toute confiance en lui ?

Toujours lové au creux de ses bras, il ne put répondre tout de suite à cette dernière question. Ce serait trop absurde à raconter, Hyun le prendrait pour un fou, et lui perdrait toute crédibilité en plus du malaise qu’il vivait déjà. Il secoua la tête.

« Je ne peux pas te le dire. Je ne sais pas vraiment ce qui se passe en réalité, Hyun. »

Il défit son étreinte et fit lâchement un pas en arrière, plongeant ses mains dans ses poches et les yeux vissés sur le sol. Ce n’était pas encore le moment, lui semblait-il, pour parler de ce trouble qui le hantait et qu’il avait parfois du mal à cacher, comme il y a quelques minutes.

« Je veux juste… Que tu me pardonnes pour t’avoir empoigné. Mais je pense qu’il serait mieux que je reste à l’écart une heure ou deux, ok ? »

Le ton de sa voix n’était pas assuré, laissant percevoir toujours une légère crainte ou un doute quelconque venant des précédents évènements et de son propre ressenti.

(Un peu court, je peux essayer d'étoffer si ça ne te convient pas Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Sung Eon Hyun

Sung Eon Hyun


Messages : 23
Date d'inscription : 03/02/2013
Localisation : Là où l'on ne m'attend jamais
Humeur : Glaciale

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Statut: En couple
Métier: Co-Gérant du Kamikaze

The song of the lonely moutain Empty
MessageSujet: Re: The song of the lonely moutain   The song of the lonely moutain EmptyDim 26 Mai - 22:37

Le jeune homme à la beauté glaciale comprit dans ce silence que son amant partageait son avis sur les grandes lignes. Le petit soupire de soulagement ne manqua pas de se faire remarquer à son oreille et un sourire intérieur apparut sur ses lèvres. Il ne comprenait pas pourquoi le fait qu'il s'était fait empoigner par le col était un geste si grave. Ce n'était pas la première fois qu'ils en venaient aux mains depuis qu'il était revenu de Corée. Il ne s'en était d'ailleurs pas offusqué ou encore vengé, preuve qu'il ne blâmait pas Daisuke de son comportement. Tous ces petits détails confirmaient que ce dernier agissait de manière plus qu'étrange ces derniers temps sans être enclin à en dévoiler la raison.

"Tu n'es pas obligé d'en parler. Rappelle-toi que je suis là, si un jour tu en as envie."

Il venait à peine de gagner du terrain que son demi-frère imposa de nouveau de la distance entre eux. Ce regard fuyant ne lui ressemblait pas le moins du monde. Le plus jeune écouta avec attention les dernières phrases et prit le temps de réfléchir à ses prochaines paroles.

"N'en fais pas une affaire d'état, c'est pas la première fois qu'on s'empoigne sous la colère, la dernière fois c'était moi et maintenant c'est toi. On est juste à égalité et tu ne m'as pas fait mal." Petit sourire amusé.

Hyun approcha d'un pas de son frère et plaça ses mains sur ses épaules pour l'empêcher de fuir encore. Plus grand, il se pencha et déposa ses lèvres sur son front. C'était son dernier geste envers celui qui ne réclamait qu'à se retrouver seul les deux prochaines heures.

"Je comprends et je vais rentrer en espérant qu'il me sera possible de dormir cette fois. Tu sais où me trouver."

Le coréen relâcha son frère et se recula avant de prendre la direction de la rue principale. Le bruit de ses bottes sur le bitume indiquait qu'il s'éloignait assez vite, les mains dans les poches de son long manteau d'hiver. Ses cheveux noirs dissimulaient une grande partie de ses yeux et permettaient d'éviter les regards trop insistants. Aujourd'hui, ce n'était pas en moto mais en voiture qu'il s'était rendu au Kamikaze donc il monta dans la sienne et démarra. Lorsque le véhicule avança, le ténébreux jeta un rapide coup d’œil dans la ruelle en se demandant si Dai n'avait pas bougé. Puis il se concentra sur la route qui le ramenait chez eux, la fatigue ne l'aidant pas à être réactif. A présent seul, la même interrogation qui l'angoissait martelait dans sa tête: vais-je enfin pouvoir dormir sans cauchemarder?
Revenir en haut Aller en bas
Inoue Daisuke

Inoue Daisuke


Messages : 22
Date d'inscription : 01/02/2013

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Statut: En couple
Métier: Directeur du "Kamikaze"

The song of the lonely moutain Empty
MessageSujet: Re: The song of the lonely moutain   The song of the lonely moutain EmptyMer 10 Juil - 9:22

Le trouble que le Japonais ressentait l’empêchait de paraître un temps soit peu normal. Et pourtant, la volonté de le cacher semblait être plus forte que la nature, sans pour autant qu’il ne parvienne à ses fins. Il avait l’impression que cette très légère distance entre eux allait le mettre plus à l’aise, loin de son amant, de son corps, de son odeur, de tout ce qui provoquait ses autres faiblesses et qui le forcerait peut-être à parler sous la culpabilité. Il finit enfin par lever les yeux sur son frère, esquissa un sourire un peu trop forcé même s’il n’apparut que sur le coin de ses lèvres, puis retourna son attention contre le mur de béton du Kamikaze dont il pouvait entendre les premières musiques résonner à l’intérieur.

« C’est plus compliqué que ça, Eon Hyun. Je n’ai… Plus envie de lever la main sur toi, même si c’est déjà arrivé. C’est tout. Enfin, je ne sais pas encore vraiment expliquer ça, c’est pour ça que… »

Il se racla un peu la gorge, plongeant ses mains dans ses poches. Il soutint ensuite plus longuement le regard du Coréen en entendant ses bottes frapper lentement le sol, le regarda s’approcher sans avoir le temps de s’éloigner de nouveau. Ses yeux se fermèrent quand ses lèvres entrèrent en contact avec son front tiède caché par quelques mèches de cheveux. Le silence était de mise après qu’il ait été interrompu, autant ne pas trop en dire avant d’être tout à fait certain de ce qui se passait. Daisuke se contenta alors de hocher la tête, prenant un air alors plus serein en pensant que se montrer ainsi lui permettrait de ne pas s’inquiéter et de mieux s’endormir.

« D’accord. Je rentrerai tôt aujourd’hui, je pense comme toi avoir besoin de repos. Dors bien. »

Avant qu’il ne s’en aille définitivement, il le retint pour déposer brièvement ses lèvres sur les siennes, puis le suivit du regard, attendant qu’il soit assez loin pour s’accroupir, dos contre le mur, se passant les mains sur le visage comme pour reprendre contenance. Jamais il n’aurait pensé que son amant puisse le voir ainsi dans son rétroviseur, il le croyait déjà parti à vrai dire. Quelques minutes lui furent nécessaire avant qu’il ne se relève pour savourer le seul moyen qui lui permettait de s’apaiser lorsque Eon Hyun était absent : une cigarette, petit bonheur avant de retourner faire bonne figure dans son antre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The song of the lonely moutain Empty
MessageSujet: Re: The song of the lonely moutain   The song of the lonely moutain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The song of the lonely moutain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GS2 :: Kyoto :: Quartier du centre :: Kiyamachi-dori :: Le Kamikaze-
Sauter vers: